Entrée en fonction: le 1er octobre 2024 ou à une date à convenir.

Vos tâches

  • Vous gérez le workflow débiteurs et créanciers, y compris la facturation et les rappels, dans Microsoft Business Central 365.
  • Vous comptabilisez les factures postales ainsi que les paiements par carte de crédit et contrôlez les notes de frais du personnel.
  • Vous êtes l'interlocuteur·rice pour les affaires courantes en matière de comptabilité au BPA.
  • Vous assumez le rôle de formateur·rice pour les apprenti·es employé·es de commerce CFC dans le cadre des finances.

Votre profil

  • Formation commerciale ou équivalente et expériences professionnelles dans le domaine des finances (poste ouvert aussi aux personnes souhaitant réintégrer le monde du travail)
  • Spécialisation en comptabilité et finance: un atout supplémentaire
  • Plaisir à former des apprenti·es
  • Bonnes connaissances de Microsoft Office, tout particulièrement d'Excel
  • Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue

Nos prestations

Modèles de travail

Modèles de travail à horaire flexible et à temps partiel

Modèles de vacances

5 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures; 6 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures et 50 minutes

Prestations sociales

Régime de prévoyance professionnelle attrayant financé au ⅔ par le BPA, possibilité de retraite an-ticipée et flexible

Lieu de travail

Moderne, à 5 minutes à pied seulement de la gare, remboursement de l’abonnement demi-tarif

Formation et perfectionnement

Offre interne de formation à la prévention et soutien à la formation et au perfectionnement externes

Rabais

Divers rabais, notamment pour l’achat de chèques REKA ou de produits de sécurité

Conditions de travail

Postes de travail ergonomiques et prise en compte de la santé des collaborateurs

Assurances

Les primes pour la couverture d’assurance privée, en cas d’accident professionnel ou non profes-sionnel, les primes pour l’assurance d’indemnités journalières (maintien du paiement du salaire en cas de maladie) ainsi que les cotisations ANP de l’employé sont prises en charge par le BPA

Intéressé(e) ?

N'hésitez pas à contacter M. Martin Leu, responsable Finances et personnel, tél. 031 390 21 24 pour tout renseignement complémentaire.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

Le BPA s'engage pour votre sécurité. Centre de compétences depuis 1938, il vise à faire baisser le nombre d'accidents graves en Suisse, grâce à la recherche et aux conseils prodigués. Dans le cadre de son mandat légal, il est actif dans la circulation routière, l'habitat, les loisirs et le sport.