Date d'entrée en fonction: 1er juillet 2025 ou à convenir.

Vos tâches

  • Vous assistez le responsable de la division dans la planification et la coordination des délais ainsi que dans les tâches quotidiennes.
  • Vous participez à la gestion de projets et au traitement des documents et des présentations.
  • Vous gérez les processus administratifs et organisationnels au sein de la division Communication (planification des réunions, tenue de procès-verbaux, établissement de rapports, gestion des mandats, etc.).
  • Vous organisez l'envoi de supports de communication et de publications aux différents groupes cibles du BPA.
  • Vous créez des modèles MS Office, gérez les coordonnées et veillez au stockage des images, vidéos et documents.
  • Vous encadrez l'apprenti·e employé·e de commerce CFC pendant près de 16 semaines par année.

Votre profil

  • Formation commerciale ou équivalente et quelques années d'expériences professionnelles
  • Excellentes connaissances de MS Office
  • Connaissances en gestion de projets, un atout
  • Compétences organisationnelles et sens de la qualité, autonome et flexible
  • Aisance rédactionnelle. Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances dans l'autre langue

Nos prestations

Modèles de travail

Modèles de travail à horaire flexible et à temps partiel

Modèles de vacances

5 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures; 6 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures et 50 minutes

Prestations sociales

Régime de prévoyance professionnelle attrayant financé au ⅔ par le BPA, possibilité de retraite an-ticipée et flexible

Lieu de travail

Moderne, à 5 minutes à pied seulement de la gare, remboursement de l’abonnement demi-tarif

Formation et perfectionnement

Offre interne de formation à la prévention et soutien à la formation et au perfectionnement externes

Rabais

Divers rabais, notamment pour l’achat de chèques REKA ou de produits de sécurité

Conditions de travail

Postes de travail ergonomiques et prise en compte de la santé des collaborateurs

Assurances

Les primes pour la couverture d’assurance privée, en cas d’accident professionnel ou non profes-sionnel, les primes pour l’assurance d’indemnités journalières (maintien du paiement du salaire en cas de maladie) ainsi que les cotisations ANP de l’employé sont prises en charge par le BPA

Intéressé(e) ?

N'hésitez pas à contacter M. Jürg Beutler responsable de la division Communication, Tél. 031 390 21 10 pour tout renseignement complémentaire.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

Le BPA s'engage pour votre sécurité. Centre de compétences depuis 1938, il vise à faire baisser le nombre d'accidents graves en Suisse, grâce à la recherche et aux conseils prodigués. Dans le cadre de son mandat légal, il est actif dans la circulation routière, l'habitat, les loisirs et le sport.