Date d'entrée en fonction: 1er avril 2026 ou à convenir.

Vos tâches

  • Vous assistez la responsable de la division dans la planification et la coordination des tâches quotidiennes et des processus de planification d'entreprise ainsi que dans la gestion de projet.
  • Vous gérez les processus administratifs et organisationnels (planification des réunions, tenue de procès-verbaux, préparation de documents et de présentations, traitement des factures, etc.).
  • Vous participez à la réalisation d'offres de prévention (ateliers, brochures, moyens d'intervention, etc.).
  • Vous actualisez les coordonnées, aidez à gérer les données clients, rédigez des documents de vente et envoyez des mailings clients.
  • Vous veillez à ce que les contenus pertinents pour la division soient à jour sur bpa.ch.
  • Vous assumez des tâches de controlling et établissez des rapports.
  • Vous assurez le stockage des photos, vidéos et documents.

Votre profil

  • Formation commerciale ou équivalente et quelques années d'expériences professionnelles
  • Excellentes connaissances de MS Office
  • Connaissances en gestion de projets, un atout
  • Compétences organisationnelles et sens de la qualité
  • Autonome, flexible et doté·e d'une aisance rédactionnelle
  • Langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances dans l'autre langue

Nos prestations

Modèles de travail

Modèles de travail à horaire flexible et à temps partiel

Modèles de vacances

5 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures; 6 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures et 50 minutes

Prestations sociales

Régime de prévoyance professionnelle attrayant financé au ⅔ par le BPA, possibilité de retraite an-ticipée et flexible

Lieu de travail

Moderne, à 5 minutes à pied seulement de la gare, remboursement de l’abonnement demi-tarif

Formation et perfectionnement

Offre interne de formation à la prévention et soutien à la formation et au perfectionnement externes

Rabais

Divers rabais, notamment pour l’achat de chèques REKA ou de produits de sécurité

Conditions de travail

Postes de travail ergonomiques et prise en compte de la santé des collaborateurs

Assurances

Les primes pour la couverture d’assurance privée, en cas d’accident professionnel ou non profes-sionnel, les primes pour l’assurance d’indemnités journalières (maintien du paiement du salaire en cas de maladie) ainsi que les cotisations ANP de l’employé sont prises en charge par le BPA

Intéressé(e) ?

Pour toute question complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme Annick Rywalski, responsable de la division Communes et entreprises, au 031 390 22 71 ou à M. Daniel Poffet, responsable Entreprises, au 031 390 22 68.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

Le BPA s'engage pour votre sécurité. Centre de compétences depuis 1938, il vise à faire baisser le nombre d'accidents graves en Suisse, grâce à la recherche et aux conseils prodigués. Dans le cadre de son mandat légal, il est actif dans la circulation routière, l'habitat, les loisirs et le sport.