Date d'entrée en fonction: 1er janvier 2022 ou à convenir.

Vos tâches

  • Vous concevez, planifiez et réalisez des campagnes de prévention cross-médias fondées sur les résultats de la recherche en accidentologie.
  • Vous établissez les calendriers et surveillez les budgets.
  • Vous évaluez l'atteinte des objectifs des campagnes et déduisez de vos conclusions des mesures appropriées.
  • Vous vous concertez avec les différentes sections du BPA et avec les partenaires externes.
  • Vous pilotez les prestataires externes, assurez le contrôle de la qualité et surveillez le rapport coût-bénéfice.

Votre profil

  • Solide formation en communication / marketing ou qualification adéquate acquise d'une autre manière (p. ex. formation continue)
  • Plusieurs années d'expérience dans la planification et la mise en œuvre de campagnes nationales
  • Esprit d'analyse et très bonnes compétences conceptuelles
  • Créativité, goût de l'implication concrète, résistance au stress et esprit d'équipe
  • Langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue

Nos prestations

Modèles de travail

Modèles de travail à horaire flexible et à temps partiel

Modèles de vacances

5 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures; 6 semaines pour un temps de travail hebdomadaire de 42 heures et 50 minutes

Prestations sociales

Régime de prévoyance professionnelle attrayant financé au ⅔ par le BPA, possibilité de retraite an-ticipée et flexible

Lieu de travail

Moderne, à 5 minutes à pied seulement de la gare, remboursement de l’abonnement demi-tarif

Formation et perfectionnement

Offre interne de formation à la prévention et soutien à la formation et au perfectionnement externes

Rabais

Divers rabais, notamment pour l’achat de chèques REKA ou de produits de sécurité

Conditions de travail

Postes de travail ergonomiques et prise en compte de la santé des collaborateurs

Assurances

Les primes pour la couverture d’assurance privée, en cas d’accident professionnel ou non profes-sionnel, les primes pour l’assurance d’indemnités journalières (maintien du paiement du salaire en cas de maladie) ainsi que les cotisations ANP de l’employé sont prises en charge par le BPA

Intéressé(e) ?

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à Jürg Beutler, responsable de la Communication, tél. 031 390 21 10.

Nous attendons avec impatience de recevoir vos documents de candidature complets.

Le BPA assure la sécurité des gens. En tant que centre de compétence, il mène des recherches et fournit des conseils pour contribuer à réduire le nombre d'accidents graves en Suisse - dans la circulation routière, à la maison, dans les loisirs et pendant le sport. Le BPA a un mandat public pour ces tâches depuis 1938.